Lulla Black

| Sujet: Re: FLOOD Lun 22 Fév - 13:11 | |
| Re ! ^^ Tu as passé de bonnes petites vacances ?  |
|
Fausto Dantes Te Deum pour un massacre

Nombre de messages: 288 Age: 26 Qui es tu ?: Besoin de vous faire pardonner, mon fils? Humeur: Fatiguée
Effets.Secondaires Never alone in Nightmare: Compétences :: Copyright: Me, Myself and I!
 | Sujet: Re: FLOOD Lun 22 Fév - 18:56 | |
| Voui, pas très tranquille parce que j'ai couru partout, mais sympa. ^^ Et toi, tu t'en sors? |
|
Lulla Black

| Sujet: Re: FLOOD Lun 22 Fév - 18:57 | |
| Arf xD Pas de vacances reposantes alors ! Ben moi ça va, je suis en pleine modélisation de toute sortes d'objets de pirates ! xD |
|
Alice N.Tedeschi
burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Nombre de messages: 806 Age: 22 Qui es tu ?: Je suis la femme d'un monstre Humeur: Envie d'hurler
Effets.Secondaires Never alone in Nightmare: Compétences :: Maniement des armes blanches/Pistolet && Très souple et habile au corps à corps Copyright: Mina-Ligeia & inconnu
 | Sujet: Re: FLOOD Lun 22 Fév - 22:02 | |
| Avec Adriano nous avons décidé de faire des efforts pr finir les Rp (dont le futur entre kally et fausto) et de mettre le forum en stand bye pr nous laisser le temps de régler nos problémes et de faire un êtit nettoyage. nous espérons que malgré tout vous resterez parmi nous. _________________
La catin du diable ou l'envoyée de dieu ? DEPRESSION (4)
|
|
|
Adriano Tedeschi
I saw something in your eyes, I'm sure ...

Nombre de messages: 625 Age: 102 Qui es tu ?: L'instant éternel, le tout du néant, l'omniprésente absence. Humeur: Egale.
Effets.Secondaires Never alone in Nightmare: Compétences :: Nul ne saurait les énoncer... Copyright: (c) Mina-Ligeia
 | Sujet: Re: FLOOD Lun 22 Fév - 22:10 | |
| Ce n'est certes pas une grosse suprise et il faut bien avouer que ça ne changera pas grand chose à l'aspect actuel des choses nous concernant, puisqu'il n'y a plus que deux membres qui postent... ^^' Mais après mûre réflexion, il s'est avéré que c'était la solution la moins difficile à mettre en oeuvre pour nous, comparée à un retour à la véritable activité qui nous aurait demandé de faire une croix sur des éléments importants de notre vie IRL, ou au contraire nous aurait obligés à opérer une fermeture définitive du forum à laquelle j'ai déjà dit ne pas vouloir me résoudre (et je pense qu'Alice me suit sur cette voie). N'hésitez pas à nous faire part de vos réactions, nous avons toujours fait de notre mieux pour être à votre écoute et ce n'est pas maintenant que cela va changer.  _________________
Just to see if there's more behind The eyes of a fallen Angel Eyes of a tragedy...
|
|
|
Lulla Black

| Sujet: Re: FLOOD Mar 23 Fév - 12:50 | |
| Coucou à vous deux Oui ce n'est pas une grande surprise - j'avais espéré voir que le forum reprendrait de l'activité mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je pense aussi que c'est la meilleure chose à faire pour espérer une relance du forum dans quelque temps. |
|
Fausto Dantes Te Deum pour un massacre

Nombre de messages: 288 Age: 26 Qui es tu ?: Besoin de vous faire pardonner, mon fils? Humeur: Fatiguée
Effets.Secondaires Never alone in Nightmare: Compétences :: Copyright: Me, Myself and I!
 | Sujet: Re: FLOOD Mar 23 Fév - 17:35 | |
| Wow j'ai eu une surprise en voyant le nombre de connecté au cour des dernières 24h.  Ce n'est en effet pas une surprise, loin de là même. Mais perso, tant que je peux garder mon perso, je serais là si ça redémarre. ^^ Lulla> Modélisation objets pirates? Ouuhhhh yeah! XD! |
|
Anastasia S. Del Sonno

Effets.Secondaires Never alone in Nightmare: Compétences :: Copyright: (c) Mina-Ligeia
 | Sujet: Re: FLOOD Mer 24 Fév - 23:58 | |
| Si cela permet de relancer ! J'adore ce forum, c'est un coup de coeur ! Je trouve cela trop triste la fermeture alors-B peu aider. En tout cas je vous suivrais ! (tant que je le pourrais ! ;D) |
|