|
| | Auteur | Message |
|---|
Chiara de Santa-Rosa _Queen && Sexy What Else .

Nombre de messages: 222 Age: 20 Qui es tu ?: La Première Femme du Monde Humeur: Envie d'hommes
Effets.Secondaires Never alone in Nightmare: Compétences :: Animalisme : 3 / Soumission : 3 / Dissimulation : 3 Copyright: Crazy-Sweet
 | Sujet: Petite visite [ADRIANO] Mar 6 Oct - 19:58 | |
|
Ce matin la je m'étais réveillé seule... Comme tout les matins d'ailleurs. Samael devait être partit se trouvé une nouvelle proie. Je restais allongé dans le grand lit froid, il avait perdu sa tiédeur quand l'homme pour qui je vivais était partit. Je soupira avant de m'assoir sur le rebord. Mon corps nu, simplement caché par le drap de soie rouge, frissonna sous la lumière du soleil. Je regarda dehors, tout semblait parfait. Les enfants jouer a attrape-moi, le marché venait de s'animer avec l'aide des marchands, des huamins. Je m'étira un peu avant de me levé. Me dirigeant vers ma tenue, assez voyante si puis-je dire. Je sortie de ma chambre et tout en descendant les marches, j'entendisse la voix d'Adrano. Pourquoi ne pas lui rendre une petite visite? Et même dans cette tenue par la même occasion ! De ma marche si gracieux, si sensuelle je m'avança vers le bureau d'Adrano, toquant à la porte. Je souriais et quand il me dit d'entré, je poussa la lourde porte en bois et j'apparus devant Adrano. Lui si beau, comment Alice avait-elle pu s'enfuir, laissant cet homme seul? Je le fixais de mes yeux noirs, parcourant son corps de rêve.
-Bonjour cher ami.
Je lui souriais sensuellement. Hé, je suis pas Lilith pour rien !! J'adore quand un homme me dévore des yeux et surtout quand un homme succombe a ma chair si douce. J'alla alors m'appuyer contre un mur en souriant a Lucifer. Qu'allait-il me faire aujourd'hui? Me torturé? Me frappé? Quand mon mari n'était pas la, son frère n'était pas contre de m'offrir une distraction assez... Physique !!
-Comment allez vous aujourd'hui? |
|  | | Adriano Tedeschi
I saw something in your eyes, I'm sure ...

Nombre de messages: 625 Age: 102 Qui es tu ?: L'instant éternel, le tout du néant, l'omniprésente absence. Humeur: Egale.
Effets.Secondaires Never alone in Nightmare: Compétences :: Nul ne saurait les énoncer... Copyright: (c) Mina-Ligeia
 | Sujet: Re: Petite visite [ADRIANO] Mer 7 Oct - 15:19 | |
| Le lever du soleil, comme son coucher, paraît les boiseries de la pièce de ses joyaux chatoyants, éveillant une à une les veines des anciens arbes constituant le mobilier qui, comme celles du Prince, ne vivaient plus que par amour de la beauté de l'artifice, des apparences les plus somptueuses. La sienne en faisait partie, aussi ne dépareillait-il pas dans ce cocon de beautés qu'était son bureau, le château, et plus largement le domaine tout entier. Même ceux qui vivaient dans ce microcosme taillé à sa mesure étaient contaminés par sa passion pour les choses admirables, car ils avaient quelque chose de parfait eux aussi, et même si son goût le portait toujours au summum des tendances artistiques de son époque, rien ne laissait voir quelque prétention que ce soit. La sobriété suffisait quand elle se constituait du plus grand luxe.
Un sol de marbre sombre recouvert d'un immense tapis de Perse épais, tissé sur mesures dans des tons déclinant les rouges les plus délicieux, en réponse aux épais doubles-rideaux de brocard écarlate; de gigantesques fenêtres en ogive à grands carreaux de cristal qui illuminaient les murs couverts de panneaux d'acajou; des sofas confortables à souhaits aux moelleux coussins de soie noire rassemblés devant une majestueuse cheminée; des fauteuils de cuir clouté entourant une très longue table de chène massif, laqué couleur tabac, un immense candellabre en son centre. Voilà en tout et pour tout ce que l'on pouvait trouver dans cette alcôve, et rien de plus. Pourtant, y pénétrer avait quelque chose de mystique, comme de faire son entrée dans une vénérable église.
Et là, callé dans l'un des sofas, le Prince en costume trois pièces lisait le journal paru à l'aube. On y relatait des cas de disparitions inexpliquées, suivis par un encadré sur le retour d'une jeune femme qu'on n'avait plus revue depuis des jours, entre autres événements tout à fait normaux aux yeux du démon qui, avec un léger sourire satisfait, tourna la page de la rubrique des faits divers pour se mettre en quête de la rubrique nécrologique. Les lourdes portes de bois ciré émirent un bruit discret à cet instant.
Adrano, sans lever les yeux des pages qu'il était en train de tourner avec délicatesse, répondit par un aimable "Entrez!".
Une des portes roula sur ses gonds d'acier, dévoilant dans un éclair coloré la voluptueuse silhouette de Donna Chiara.
- Bonjour cher ami. - La bella mia! s'exclama le maître des lieux en levant les yeux vers sa belle-soeur.
A vrai dire Samael était autant son frère que tous les autres anges, mais c'était bien le seul, à sa connaissance, qui avait fait un mariage aussi heureux, dans tous les sens du terme. Posant le journal sur la table basse en face de lui, il se leva lestement de toute sa noble hauteur pour aller saluer l'infernale créature par un baise-main.
- Personne ne vous a annoncée, je ne m'attendais pas à vous voir de si bonne heure, autrement je vous aurais ouvert moi-même... Vos visites improvisées me surprennent toujours - mais ne me dérangent jamais, bien entendu!
Adrano ne tutoyait les hommes que s'il les connaissait vraiment bien, mais vouvoyait toujours les femmes, qui qu'elles soient. A l'exception évidente d'Alice, quand il avait encore la possibilité de lui parler, et encore, il avait tendance à lui dire vous par réflexe en public. Mais lorsqu'il se retrouvait dans l'intimité avec l'une de ces affriolantes créatures, son comportement affable et raffiné avait tendance à se renverser du tout au tout...
- Comment allez vous aujourd'hui? - Fort bien, chère belle soeur, je vous remercie. Et vous-même? C'est là une bien belle journée qui commence, et la presse ne fait que l'enjoliver encore. Venez donc vous asseoir...
Il passa son bras dans le dos de la succube, l'effleurant à peine comme il savait si bien le faire.
- Êtes-vous levée depuis assez longtemps pour y avoir jeté un coup d'oeil? _________________
Just to see if there's more behind The eyes of a fallen Angel Eyes of a tragedy...
|
Dernière édition par Adrano Tedeschi le Mer 7 Oct - 16:02, édité 1 fois |
|  | | Chiara de Santa-Rosa _Queen && Sexy What Else .

Nombre de messages: 222 Age: 20 Qui es tu ?: La Première Femme du Monde Humeur: Envie d'hommes
Effets.Secondaires Never alone in Nightmare: Compétences :: Animalisme : 3 / Soumission : 3 / Dissimulation : 3 Copyright: Crazy-Sweet
 | Sujet: Re: Petite visite [ADRIANO] Mer 7 Oct - 15:40 | |
| "- La bella mia!" Sa voix si suave me fit sourire. "- Personne ne vous a annoncée, je ne m'attendais pas à vous voir de si bonne heure, autrement je vous aurais ouvert moi-même... Vos visites improvisées me surprennent toujours - mais ne me dérangent jamais, bien entendu!" Je lui souriais, d'un sourire assez sensuel, coquin, comme il les aimait !! De mes yeux, je parcourra le corps divin de ce démon si ... Attirant. "- Fort bien, chère belle sœur, je vous remercie. Et vous-même? C'est là une bien belle journée qui commence, et la presse ne fait que l'enjoliver encore. Venez donc vous asseoir..." Il passa son bras dans mon dos, l'effleurant à peine, cela me fit frissonné, comme a chaque fois. Je prit plaçe a ses côtés, croisant mes jambes. "- Êtes-vous levée depuis assez longtemps pour y avoir jeté un coup d'œil?"
-Non je n'ai pas eu le temps en effet, je suis venue vous voir dés que je me suis levé c'est à dire il y a, à peine quelque minutes. Que dise-t-il? Encore une de ses histoires de vos exploits?
A vrai dire, depuis la petite réception, Adrano avait fait l'objet de plusieurs rumeur. Mais bon, comme il disait lui même: Après tout pourquoi ne pas s'amusé un peu avec ses journalistes? Je posa ma main sur l'épaule de mon cher beau frère.
-Toujours pas de nouvelle de ma chère belle sœur?
Bien sur que non... Je me devais de la ramené, de gré ou de force !! Je regarda le visage de Lucifer. Comme dans tous ces livres humains, il est décrit comme un homme monstrueux mais doté d'une beauté. On dit qu'il est le père du premier Vampire, d'où leur beauté surnaturel. Ce n'est peu être pas faux... Il faudra qu'un jour je lui pose la question. Ma main caressa son épaule tout en lui souriant. |
|  | | Adriano Tedeschi

Nombre de messages: 625 Age: 102 Qui es tu ?: L'instant éternel, le tout du néant, l'omniprésente absence. Humeur: Egale.
Effets.Secondaires Never alone in Nightmare: Compétences :: Nul ne saurait les énoncer... Copyright: (c) Mina-Ligeia
 | Sujet: Re: Petite visite [ADRIANO] Mer 7 Oct - 22:02 | |
| Alors elle avait commencé par descendre dans son bureau... Une sympathique attention, naturellement, mais assez révélatrice aussi. Samael l'avait certainement délaissée à l'aube comme il le faisait parfois. Les manières de son frère déconcertaient Lucifer. On a beau être un courreur, on en abandonne pas sa compagne nocturne pour autant, c'est une politesse des plus élémentaires que de ne pas partir comme un voleur...
Enfin. C'est Samael, il fait bien ce qui lui plaît, après tout.
La plantureuse succube dévoilant ses atouts, elle lui fit part de son ignorance des nouvelles du jour. Les journaux ne graissaient plus la patte du seigneur Tedeschi depuis un moment déjà, mais il s'y prenait si bien pour faire croire qu'il faisait de son mieux pour gérer la situation étrange dans laquelle Roccianera sombrait peu à peu que personne n'arrivait visiblement à trouver de quoi l'écorcher dans les colonnes des quotidiens. Quoi qu'il en soit, la population était de plus en plus inquiète.
- Nos forces se déploient toujours très doucement, commença-t-il en reprenant l'article qu'il avait lu avant l'arrivé de sa belle-soeur. Une des victimes qui avaient disparu est revenue chez elle, "en état de choc" paraît-il. Je soupçonne fortement notre cher Vidal d'avoir laissé échapper ses chiens ces derniers temps, les affaires de viols se multiplient. Ah, et on a retrouvé des corps déchiquetés, aussi, ce qui signifie que quelques uns de nos semblables ont été dérangés durant une possession.
Il tourna deux pages pour revenir à un autre article.
- Les journalistes se sont intéressés aux Bruneleschi, également. Regardez : leur petite dernière a encore fait une tentative de suicide, ce qui n'arrange rien à l'atmosphère de notre pauvre bourgade.
Il se calla un peu plus confortablement contre son dossier.
- Pauvre enfant, soupira-t-il, pourquoi ai-je eu la bêtise de la proposer à Vidal... Enfin bon! Personne n'est encore mort parmi les enfants de ma chère Amelia, c'est déjà ça. On a encore une chance de les remettre sur le droit chemin, si je puis dire.
La douce Chiara usait de ces contacts sensuels auxquels elle avait fini par habituer le démon, assise près de lui comme elle le faiait toujours quand son époux s'absentait. Parfois Lucifer se laissait aller à penser à ce que cette proximité serait si Alice n'était pas partie.
Mon Alice. Ma princesse.
Elle lui manquait, c'était indéniable. Un maîtresse plus que satisfaisante, cette petite. Les nuits étaient longues sans elle quand le Prince n'avait pas envie de faire tout le chemin jusqu'au bordel ou de demander des prostituées pour la soirée. En fait il lui manquait surtout le piquant de son caractère.
-Toujours pas de nouvelle de ma chère belle sœur? - Toujours pas, comme vous le dites. Je commence à me poser des questions. Je sais qu'elle se cache quelque part et je la sais assez fine pour se débrouiller toute seule mais... Malgré tout je ne peux m'empêcher d'avoir quelques remords parfois. Je ne sais pas comment on la traite, là où elle est.
Nouveau soupir.
- Mais comme il y a un temps pour chaque chose, inutile de pousser plus avant les investigations. Mieux vaut se concentrer sur les rebelles et notre propre projet. Elle reviendra quand elle aura réalisé qu'au fond, nous ne voulons que le bien de ce monde dans sa libération. _________________
Just to see if there's more behind The eyes of a fallen Angel Eyes of a tragedy...
|
Dernière édition par Adrano Tedeschi le Jeu 8 Oct - 9:53, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Petite visite [ADRIANO] Jeu 8 Oct - 8:07 | |
| Je regardais alors mon cher beau frère. "- Nos forces se déploient toujours très doucement" j'émie un sourire des plus vils et des plus sadique "Une des victimes qui avaient disparu est revenue chez elles, "en état de choc" paraît-il. Je soupçonne fortement notre cher Vidal d'avoir laissé échapper ses chiens ces derniers temps, les affaires de viols se multiplient. Ah, et on a retrouvé des corps déchiquetés, aussi, ce qui signifie que quelques uns de nos semblables ont été dérangés durant une possession." Dé... Dérangés?? Je me retourna si vite vers mon interlocuteur.
-Dérangé? Ce puisse-t-il être.... Des chasseurs?
Je le regarda avec une peur.. Comment des humains osez-t-il toucher mes adorables créations? Mes sujets.... Il tourna deux pages pour revenir à un autre article. "- Les journalistes se sont intéressés aux Bruneleschi, également. Regardez : leur petite dernière a encore fait une tentative de suicide, ce qui n'arrange rien à l'atmosphère de notre pauvre bourgade." Cette jeune effronté avait donc était envoyé baladé par mon cher Vidal. Je souriais "- Pauvre enfant, pourquoi ai-je eu la bêtise de la proposer à Vidal... Enfin bon! Personne n'est encore mort parmi les enfants de ma chère Amelia, c'est déjà ça. On a encore une chance de les remettre sur le droit chemin, si je puis dire." Je me releva, m'agenouillant face a lui.
-Vidal est une personne froide qui ne correspond pas a une jeune fille comme celle d'Amélia... Laissez moi lui trouver le parfait mari... Dit-je en souriant.
Mais quand je lui parlais d'Alice une lueur de tristesse dans ses yeux apparut. "- Toujours pas, comme vous le dites. Je commence à me poser des questions. Je sais qu'elle se cache quelque part et je la sais assez fine pour se débrouiller toute seule mais... Malgré tout je ne peux m'empêcher d'avoir quelques remords parfois. Je ne sais pas comment on la traite, là où elle est." Je posa ma main sur la joue du prince.
-Je vous la ramènerais... Saint et sauf !
Oui je lui devais bien sa... Je le fixais de ses yeux sombres, la lueur avait disparut, j'en fusse heureuse "- Mais comme il y a un temps pour chaque chose, inutile de pousser plus avant les investigations. Mieux vaut se concentrer sur les rebelles et notre propre projet. Elle reviendra quand elle aura réalisé qu'au fond, nous ne voulons que le bien de ce monde dans sa libération.". J'étais avec lui depuis un moment non? Trêve de bavardage, attaque ! (XDD) Je me releva devant Lucifer, je marcha de grâce si sensuelle tout en le regardant. Depuis quand il n'avait gouté a ma peau? Depuis assez longtemps pour que j'en veuille plus. Quand je revint vers lui, je continua mes caresses aussi sensuelles les unes que les autres.
(Vous m'avez inspirer cher Adrano) |
|  | | Adriano Tedeschi

| Sujet: Re: Petite visite [ADRIANO] Ven 9 Oct - 21:16 | |
| [Heureux de voir ça ^^]
S'il arrivait au Prince de trouver du charme à l'apparente légèreté de sa belle soeur, il se fatiguait parfois de toute cette emphase qu'elle mettait dans chacun de ses gestes. Sans cesse en train de charmer son monde, la reine succube avait cette façon bien à elle d'exprimer ses envies, et son expérience millénaire lui avait octroyé de quoi sortir victorieuse de ces duels à chaque fois qu'elle s'attaquait à une proie estimée facile. Même les plus grands tombaient dans son panneau de temps en temps.
Manque de chance, pour l'heure, le Sire avait d'autres préoccupations, et les mille façons dont il avait déjà tyranisé la belle dans les caves avaient beau lui revenir en mémoire quand elle cherchait la petite bête, il ne pouvait s'empêcher de penser que la chair nouvelle et inconnue l'attirait bien plus ces derniers temps. Bien entendu, l'exquise Chiara était loin d'être un pis-aller, mais les délices de la conquête manquaient à Adriano qui ne goûtait plus vraiment les proies offertes.
Quoi qu'il en fût, ce n'était pas là une raison suffisante pour repousser la démone, qui bien qu'un peu envahissante par moments était ce qu'elle était, à savoir une femme qu'il appréciait, et pas seulement pour ses alléchants attributs.
- Ne vous en faites pas pour ce qui est de votre belle-soeur, laissons-la donc reprendre ses repères à son rythme, quand bien même il nous en coûterait des sous-fifres - quelle importance?... Comme vous le savez, Alice a de la famille. Le seul souci que je me fais pour elle, c'est de savoir si sa santé mentale est restée intègre après ce qu'elle a pu voir. J'aurais aimé pouvoir l'amener plus doucement à voir les choses en face. J'espère seulement que ces imbéciles d'humains ne l'ont pas soumise à des saignées inutiles ou à un quelconque traitement médical. Il est naturel que je pense à sa situation, non seulement parce qu'elle est ma femme, mais aussi et surtout parce qu'elle est en partie ma création et celle qui assurera ma descendance.
Il regardait la souveraine poursuivre son petit manège avec amusement, se demandant jusqu'où elle irait cette fois. Loin, comme d'habitude, s'il lui laissait entendre qu'elle le pouvait. Il ne l'aurait d'ailleurs pas retenue de le faire s'il en avait réellement eu envie. Mais ce matin-là, l'appétit pour les formes affolantes de la femme de Samael, subtilement étreintes dans ses vêtements précieux, ne viendrait pas. Une autre fois peut-être. Certainement même.
Il ne se priva pas pour autant de lui rendre quelques unes de ses careses histoire de la faire saliver un peu lui aussi, avant de lui enlever le pain de la bouche (il adorait faire cela, c'était une des multiples façons qu'il avait de la dominer).
- Nous prévoyions avec Samael de faire une petite descente en ville demain, à l'occasion du marché. Qu'en dites-vous, serez-vous de la partie? Les gens apprécient que nous leur rendions visite, habituellement, et il me tarde de retourner parmi eux pour prendre la température du bourg, si vous voyez ce que je veux dire. _________________
|
Dernière édition par Adriano Tedeschi le Sam 10 Oct - 12:57, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Petite visite [ADRIANO] Ven 9 Oct - 22:53 | |
| Je n'étais qu'une enfant égoïste. Pourquoi? Et bien d'un coté j'étais folle de mon mari, un homme qui m'avais libéré mais que j'aimais d'un amour puissant et de l'autre j'éprouvai des sentiments envers Baal... Je les voulais tout les deux mais bientôt les hommes se battrons... Et je ne veut pas car Baal a la réputation d'aimé les combats a morts... A cette pensé je frissonna. Mais la voix d'Adriano me ramena a la réalité "- Ne vous en faites pas pour ce qui est de votre belle-sœur, laissons-là donc reprendre ses repères à son rythme, quand bien même il nous en coûterait des sous-fifres - quelle importance?... Comme vous le savez, Alice a de la famille. Le seul souci que je me fais pour elle, c'est de savoir si sa santé mentale est restée intègre après ce qu'elle a pu voir. J'aurais aimé pouvoir l'amener plus doucement à voir les choses en face. J'espère seulement que ces imbéciles d'humains ne l'ont pas soumise à des saignées inutiles ou à un quelconque traitement médical. Il est naturel que je pense à sa situation, non seulement parce qu'elle est ma femme, mais aussi et surtout parce qu'elle est en partie ma création et celle qui assurera ma descendance." Une descendance... J'aimerai bien en avoir une moi aussi... Je baissa la tête et je me dirigea vers la fenêtre.
-Oui bien sur, je ne m'inquiète pas mais si il la traite méchamment? C'est une humaine mais c'est avant tout ma belle sœur !!
Je m'inquiète pour une fille qui avait déshonoré l'honneur de mon maître... "- Nous prévoyions avec Samael de faire une petite descente en ville demain, à l'occasion du marché. Qu'en dites-vous, serez-vous de la partie? Les gens apprécient que nous leur rendions visite, habituellement, et il me tarde de retourner parmi eux pour prendre la température du bourg, si vous voyez ce que je veux dire." Je regarda alors Adriano en souriant
-Oui pourquoi pas... Dite moi... J'ai peur d'en parler avec Samael mais j'aimerai...
Je me tut... Pourquoi je voulais dire mes envies a mon beau frère? Lilith ma belle réveille toi !!! Reprend toi tu est une grande fille... Non je ne suis qu'une enfant... Une enfant apeurée.
-J'aimerai tant avoir une descendance... Mais j'ai peur... |
|  | | Adriano Tedeschi

| Sujet: Re: Petite visite [ADRIANO] Sam 10 Oct - 14:04 | |
| Le Prince fut surpris de ce changement d'attitude. La belle se leva, s'en alla regarder les jardins par la fenêtre comme elle semblait avoir pris l'habitude de le faire depuis qu'elle vivait ici; chaque fois, c'était comme si elle cherchait à masquer le reflet assombri de ses yeux. Le doute, la peur, la mélancolie, tout cela n'était pas l'apanage des mortels. Créée femme comme Adam et Eve, et comme tous leurs enfants depuis lors jusqu'à aujourd'hui, Lilith était la plus sensible des Généraux, ou plutôt, celle qui correspondait le mieux à la définition que les humains avaient forgée d'eux-même. Elle était capable d'une grande compassion, ce dont on ne la soupçonnait jamaissans la connaître, et dont elle témoignait à l'égard d'Alice. L'exemple de Baal, né mortel, n'était pas non plus contradictiore : sa sensibilité à lui n'en était pas moins exacerbée, elle était seulement différente. Il était une sorte d'antithèse de la succube, et pourtant, le Prince savait combien le rapprochement des extrêmes s'avérait juste en tel cas. Baal la haïssait tout en la désirant, et les deux frères déchus se méfiaient de cette attirance malsaine : le ferai n'avait jamais hésité à tuer une femme, et son irrascibilité le conduisait parfois à des actes inconsidérés.
Mais Lucifer et Samael n'étaient pas faits du même bois. Une des raisons pour lesquelles Samael n'avait jamais exprimé l'envie d'avoir des enfants, tout en connaissant l'amour pour avoir été créé par Dieu. Ange, immortel, il ne pouvait pas, à l'instar de son frère, comprendre la douleur d'un être faible faisant face à l'impossible. Toujours modérés dans leurs affects, ils ne faisaient que jouer un rôle, celui d'anges reniés par Dieu qui faisaient semblant d'être des humains. Être mortel poussait l'Homme a vouloir perpétuer la race, se donner une raison de vivre plus longtemps, à travers son enfant au caractère si proce du sien. Que pouvait ressentir un immortel face à ce genre de pratiques?
Les anges déchus n'avaient pas le don de procréation.
Alice était née dans le sein de sa mère, mais ni Charles de Nevers, impuissant, ni Lucifer n'avaient été pour quoi que ce soit dans cette fécondation. C'était Satan, créateur universel au même rang que Dieu, qui l'avait permise. Lucifer avait ensuite modelé certains aspects de l'enfant à l'heure même de son développement. Et la grossese d'Alice aujourd'hui tenait de la même explication. L'Empereur en avait fait part à son Infant, mais celui-ci gardait cela pour lui, préférant feindre l'ignorance.
Le Sire soupira, se leva à son tour et vint près de sa belle-soeur.
- Pensez aux affres de la grossesse, ma Chiara, pensez à tous les tourments que Dieu, votre père, a jeté comme une malédicition sur toutes les femmes nées et à naître, à cause de la trahison de sa petite Eve... Trahison que vous avez orchestrée avec Samael.
Il ajouta avec un sourire aigre :
- Croyez-vous vraiment qu'il vous oublierait, vous, sa première fille, son indigne création qui osa renverser son autorité? Au contraire voyons... J'ai bien peur que vous ayez écopé du pire.
Il perdit son sourire pour poursuivre avec plus de sérieux. Le mal-être soudain de sa belle-soeur n'était ni un gain ni un plaisir pour lui.
- Que vous soyez privée de la possibilité d'enfanter ne m'étonnerait pas, et je ne serais pas surpris non plus qu'en faire la tentative ferait partie des rares choses capables de mettre une fin définitive à votre immortalité. Le pouvoir de Dieu n'est pas à prendre à la légère, vous le savez aussi bien que moi. Nous sommes tous maudits, et nous devons faire avec, car même notre Seigneur et Maître n'y peut rien changer.
Il passa son bras autour des épaules de la succube, triste souveraine à la fémininté à la fois si parfaite, et si malheureusement entachée. Sa main caressa doucement l'épaule de Chiara, et baissa le ton pour lui parler à l'oreille.
- Mais il ne faut pas perdre l'espoir, car cela nous y avons toujours eu droit. Pourquoi n'adopteriez-vous pas? Il y a tant d'enfants orphelins à Roccianera... La population vous en seait reconnaissante, vous seriez vue comme une Madonne, et vous auriez ce que vous désirez tout en récoltant une sympathie dont nous avons tous besoin pour mieux étendre notre inluence... _________________
|
|

| Sujet: Re: Petite visite [ADRIANO] Sam 10 Oct - 17:39 | |
| Je regardais les jardins du château, j'émie un soupir. J'entendit qu'Adriano soupira, se leva à son tour et vint près de moi "- Pensez aux affres de la grossesse, ma Chiara, pensez à tous les tourments que Dieu, votre père, a jeté comme une malédiction sur toutes les femmes nées et à naître, à cause de la trahison de sa petite Eve... Trahison que vous avez orchestrée avec Samael." Mon père... Ce n'est pas mon père, juste un inconnu qui a osé s'amusé avec mon âme, mon cœur. Je fixa Adriano
-Ce n'est pas mon père, sa non jamais...
"- Croyez-vous vraiment qu'il vous oublierait, vous, sa première fille, son indigne création qui osa renverser son autorité? Au contraire voyons... J'ai bien peur que vous ayez écopé du pire." J'abaissa la tête... Oui j'ai eu le pire des tourments. Je n'étais qu'une humaine, une poupée crée des mains de Dieu, mais quand il avait vu ma trahison, il m'avait ôté ce don que toute femme aimerai... "- Que vous soyez privée de la possibilité d'enfanter ne m'étonnerait pas, et je ne serais pas surpris non plus qu'en faire la tentative ferait partie des rares choses capables de mettre une fin définitive à votre immortalité. Le pouvoir de Dieu n'est pas à prendre à la légère, vous le savez aussi bien que moi. Nous sommes tous maudits, et nous devons faire avec, car même notre Seigneur et Maître n'y peut rien changer." Je sentie alors ses mains se posé sur mes épaules et il se mit a les caressés. Je posa ma main dessus.
-Pourquoi ce monde ne nous accepte pas? Nous ne voulons qu'un monde a notre image...
Oui pourquoi? Nous ne voulons que leur bien a tous... Il me murmura doucement à l'oreille "- Mais il ne faut pas perdre l'espoir, car cela nous y avons toujours eu droit. Pourquoi n'adopteriez-vous pas? Il y a tant d'enfants orphelins à Roccianera... La population vous en serait reconnaissante, vous seriez vue comme une Madonne, et vous auriez ce que vous désirez tout en récoltant une sympathie dont nous avons tous besoin pour mieux étendre notre influence..." Une vie avec un enfant mortel... Non mon cœur ne le pourrai pas... Le voir vieillir, grandir puis mourir... Alors que moi je resterais jeune, belle et vivante.
-Je serai vu comme une Madonne mais l'enfant que je risque d'aimé, lui va mourir... Comme tout les humains. Mon cœur... Il ne le supporterai pas...
Tout d'un coup une pluie fine s'abattit sur Roccianera, une pluie comme si elle sortait de mon corps... |
|  | | Adriano Tedeschi

| Sujet: Re: Petite visite [ADRIANO] Sam 10 Oct - 18:28 | |
| Le Prince tourna lui aussi son regard vers les grasses pelouses verdoyantes du domaine. Les rayons de soleil matinal ne perçaient que rarement l'épais manteau de nuages dont s'était revêtu le monde. Le temps, toujours si aléatoire dans cette région montagneuse, semblait parfois compatir avec les créatures qui foulaient cette terre, même celles que le Ciel avait voulu en bannir, alors la pluie venait accompagner les soupirs et les larmes.
- Il existe des alternatives, murmura Adriano.
Dans un arbre non loin de là, seuls deux corbeaux croassaient, tandis que les autres oiseaux s'étaient respectueusement tus pour entendre leur chant, ode au peines que les sanglots du ciel venaient apaiser. Oiseaux de malheur... Drapés de leurs capes d'ébène, ils étaient bien moins maléfiques qu'on ne voulait le croire en ces temps plombés par la tradition que Dieu-même avait imposée après avoir évincé son siamois.
- Ce monde ne nous accepte pas parce que c'est Dieu qui le régit depuis des millénaires. Il aimerait que nous n'y ayons pas notre place... Mais nous l'avons, nous la tenons aujourd'hui. Et si refaire le monde à notre image est un voeu pieux, au moins le libèrerons-nous du joug patriarcal.
Le démon embrassa la tempe de l'enfant divine à ses côtés.
- Vous savez que nous pouvons faire des humains des hôtes de nos semblables. Il suffirait pour vous de créer un possédé... Prier notre Maître d'envoyer, dans un corps d'enfant que vous auriez choisi, un démon nouveau-né, pour lequel vous seriez une mère. Il subsisterait en buvant du sang. A force de sortilèges, vous pourriez peut-être le rendre immortel.
Il marqua une pause.
- De toute façon, il faudra vous faire à l'idée que mettre au monde un enfant n'est pas une possibilité pour vous, à moins que vous souhaitiez vous suicider. _________________
|
|

| Sujet: Re: Petite visite [ADRIANO] Mar 13 Oct - 15:36 | |
| Je ne pouvais pas imaginé, l'enfant que j'aurai élevé mourir alors que moi je resterai ici... "- Il existe des alternatives" me murmura Adriano. Peu être mais a quoi bon... L'enfant ne sera que mortel et moi je ne veut pas lui infligé tant de souffrance "- Ce monde ne nous accepte pas parce que c'est Dieu qui le régit depuis des millénaires. Il aimerait que nous n'y ayons pas notre place... Mais nous l'avons, nous la tenons aujourd'hui. Et si refaire le monde à notre image est un vœu pieux, au moins le libèrerons-nous du joug patriarcal." Mon adorable beau frère, toujours présent pour moi malgré son impitoyable froideur, m'embrassa la tempe "- Vous savez que nous pouvons faire des humains des hôtes de nos semblables. Il suffirait pour vous de créer un possédé... Prier notre Maître d'envoyer, dans un corps d'enfant que vous auriez choisi, un démon nouveau-né, pour lequel vous seriez une mère. Il subsisterait en buvant du sang. A force de sortilèges, vous pourriez peut-être le rendre immortel." Je le regarda, pourquoi faire souffrir un enfant pour le rendre immortel? Si l'enfant en lui même ne m'aime pas... "- De toute façon, il faudra vous faire à l'idée que mettre au monde un enfant n'est pas une possibilité pour vous, à moins que vous souhaitiez vous suicider." Et malheureusement, il avait raison... Je le regarda dans ses yeux noirs.
-Un enfant humain ne pourrai supporté tout ses sortilèges. Mais si une humaine infante un enfant de démon croit-tu que le bébé a une chance d'être comme le démon qui la procrée?
Une lueur d'espoir dans mes yeux se vit naitre. |
|  | | Adriano Tedeschi

| Sujet: Re: Petite visite [ADRIANO] Jeu 15 Oct - 18:07 | |
| Figé dans la contemplation du regard de sa belle-soeur, perdue entre le désaroi et le mince espoir qui lui restait, le Prince réfléchit quelques instants.
Il n'était pas juste qu'une femme qui n'avait demandé qu'à vivre libre, soit privée de la maternité. Lucifer pouvait comprendre cela à force d'avoir vécu au milieu des humains à travers les siècles, malgré que lui-même soit incapable de ressentir ce besoin. Besoin qu'il n'aurait de toute façon jamais : il lui était impossible de mourir, il n'y avait donc aucune sorte d'utilité dans la procréation. C'était le cas de tous les immortels. Mais Lilith était née humaine.
Et bien qu'immortelle, les plans de son père ayant changé, elle se retrouvait elle aussi touchée intimement par ce désir de voir grandir un enfant, un petit être qu'on pouvait dire "sien" ne serait-ce que pour un temps, le temps de lui donner tout l'amour qu'avait mis en elle son créateur, et bien davantage.
Elle le désirait autant qu'une autre femme, mais Il avait bien pris soin de lui interdire "physiquement" de satisfaire cette envie.
Le regard de Lucifer revint vers la fenêtre, et au delà, vers le ciel métallique qui pleurait le deuil avant la mort, celui de Lilith pour l'enfant qu'elle n'aurait jamais.
Et s'il était possible de faire quelque chose? Et s'il existait quelqu'un qui soit apte à aider la reine démoniaque, en permettant de contourner la volonté de Dieu? Se pourrait-il qu'il existe un moyen de contrer l'omniscience d'un créateur, de créer une brèche dans les plans d'un être qui prévoit toujours tout?
Le déchu soupira. Il n'avait pas la réponse à ces questions. Mais il ne voulait pas échouer devant Dieu.
Il regarda de nouveau la succube avec un sourire doux et confiant.
- Allons. Ne t'inquiète plus. Je vais trouver un moyen de t'aider. Ca prendra le temps qu'il faudra mais tu auras ton enfant, je te le promets. J'irai demander conseil à notre Seigneur et Maître afin qu'il nous donne des réponses; il pourra certainement faire quelque chose, même si ce n'est pas autant que tu le souhaiterais. Et il m'écoutera, sois sans crainte. _________________
|
|
|  | | |