|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ; Mer 25 Nov - 7:39 | |
| Hum-hum! Et bien, quand l'énergie te reviendra, et ce, à une heure décente  , Pourquoi ne pas faire : _ un hall d'entrée avec réception, escalier monumental, restaurant, _ des espaces intermédiaires comme les escaliers et corridors empruntés par les clients et les espaces de services où se dérouleraient des intrigues dans l'envers du décors fastueux, _ ma suite aussi! avec un nom délicat et raffiné, tant qu'à faire! Ce sont les premiers lieux qui me paraissaient clefs pour des intrigues en tout genre. A bientôt/A ce soir! |
|  | | Adriano Tedeschi
I saw something in your eyes, I'm sure ...

Nombre de messages: 625 Age: 102 Qui es tu ?: L'instant éternel, le tout du néant, l'omniprésente absence. Humeur: Egale.
Effets.Secondaires Never alone in Nightmare: Compétences :: Nul ne saurait les énoncer... Copyright: (c) Mina-Ligeia
 | Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ; Mer 25 Nov - 22:00 | |
| C'est quoi ce "hum-hum"? T'plaît pas l'truc que j'ai créé exprès pour toi, c'est ça? xD
Bon. J'peux pas non plus faire une catégorie, mais j'vais agencer ça au mieux. Un nom de suite à me proposer? Je sèche un peu. _________________
Just to see if there's more behind The eyes of a fallen Angel Eyes of a tragedy...
|
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ; Jeu 26 Nov - 20:57 | |
| Bonsoir! pas de malentendus, le "hum-hum" était parfaitement innocent  . Puis-je avoir une suite à l'hôtel Grazia du coup? Que je me repose de mon voyage... (tu vas finir par me trouver très très casse-pied... lol) |
|  | | Adriano Tedeschi

Nombre de messages: 625 Age: 102 Qui es tu ?: L'instant éternel, le tout du néant, l'omniprésente absence. Humeur: Egale.
Effets.Secondaires Never alone in Nightmare: Compétences :: Nul ne saurait les énoncer... Copyright: (c) Mina-Ligeia
 | Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ; Jeu 26 Nov - 22:22 | |
| | Adriano Tedeschi a écrit: | | Un nom de suite à me proposer? Je sèche un peu. |
...  _________________
Just to see if there's more behind The eyes of a fallen Angel Eyes of a tragedy...
|
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ; Jeu 26 Nov - 22:23 | |
| cardinalis??  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ; Jeu 26 Nov - 22:25 | |
| |
|  | | Adriano Tedeschi

| Sujet: Re: DEMANDE DE LOGEMENT ; Jeu 26 Nov - 22:49 | |
| Eh ben allons-y. ^^ _________________
|
|
|  | | |