|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lulla Black

| Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 14 Déc - 21:19 | |
| 21:17 Ah cool ! J'espère que ça s'est bien passé Alice  Pour ma part, pour clôturer ce weekend de poisse, le lecteur mp3 que j'ai acheté y a deux jours ne marche pus pour une raison inconnu et mon logiciel n'a fait que bugger. Je sens que les machines se rebellent xD |
|
 | |
Adriano Tedeschi
I saw something in your eyes, I'm sure ...

Nombre de messages: 625 Age: 102 Qui es tu ?: L'instant éternel, le tout du néant, l'omniprésente absence. Humeur: Egale.
Effets.Secondaires Never alone in Nightmare: Compétences :: Nul ne saurait les énoncer... Copyright: (c) Mina-Ligeia
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 15 Déc - 19:06 | |
| 19:05 Oh! Bonne chance pour les résultats Alice!  GYAAAAH Miss Orange m'a rétabli ma connection!!  _________________
Just to see if there's more behind The eyes of a fallen Angel Eyes of a tragedy...
|
|
|
 | |
Anastasia S. Del Sonno

Effets.Secondaires Never alone in Nightmare: Compétences :: Copyright: (c) Mina-Ligeia
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 15 Déc - 21:02 | |
| 21 h 01
Viens d'encaisser une MAUVAISE blague u_U" && Reviens de Twilight Chap' 2, pas assez d'action à mon gout *OUT* |
|
 | |
Adriano Tedeschi

Nombre de messages: 625 Age: 102 Qui es tu ?: L'instant éternel, le tout du néant, l'omniprésente absence. Humeur: Egale.
Effets.Secondaires Never alone in Nightmare: Compétences :: Nul ne saurait les énoncer... Copyright: (c) Mina-Ligeia
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 15 Déc - 21:05 | |
| 21h04
Il est super comique ce film. Surtout quand on n'est pas censé rire. Tous sur la carte bancaire!! _________________
Just to see if there's more behind The eyes of a fallen Angel Eyes of a tragedy...
|
|
|
 | |
Anastasia S. Del Sonno

Effets.Secondaires Never alone in Nightmare: Compétences :: Copyright: (c) Mina-Ligeia
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 15 Déc - 21:10 | |
| 21 h 09
Tu sais quoi ? J'ai passé mon temps à rire comme une débile dans la salle (et je déc' pas malheureusement -___-") |
|
 | |
Adriano Tedeschi

| Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 15 Déc - 21:21 | |
| 21h21
Nan mais la seule réplique du film que j'ai retenue c'est quand même "Tu es ton propre soleil"... ^^' Ca tue! _________________
|
|
|
 | |
Anastasia S. Del Sonno

| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 16 Déc - 19:03 | |
| x) !! Ouais ca tu, mais y'en avait plein d'autres, je pensais que j'allais être triste et tout mais nan j'étais la grosse débile morte de rire ! u_U"
19h03
Pense à crée sa soeur, mais ne sais pas encore comment elle va être (psychologiquement, trimestriellement...) Des idées les amis ? |
|
 | |
Adriano Tedeschi

| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 2 Jan - 1:28 | |
| Désolée Saska j'avais pas vu ton message. Si j'ai des idées je te les communique! 01h27 Fini de regarder Corpse Bride.  Pauvre Emily. _________________
|
|
|
 | |
Alice N.Tedeschi
burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Nombre de messages: 806 Age: 22 Qui es tu ?: Je suis la femme d'un monstre Humeur: Envie d'hurler
Effets.Secondaires Never alone in Nightmare: Compétences :: Maniement des armes blanches/Pistolet && Très souple et habile au corps à corps Copyright: Mina-Ligeia & inconnu
 | Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 4 Jan - 19:24 | |
| 19:23 Viens d'appeler quelqu'un pour pouvoir intégrer le SAMU social _________________
La catin du diable ou l'envoyée de dieu ? DEPRESSION (4)
|
|
|
 | |
|