| | Demande de partenariat [ouvert aux invités] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alice N.Tedeschi
burn away all of me, I believe you will come to rescue.

Nombre de messages: 806 Age: 22 Qui es tu ?: Je suis la femme d'un monstre Humeur: Envie d'hurler
Effets.Secondaires Never alone in Nightmare: Compétences :: Maniement des armes blanches/Pistolet && Très souple et habile au corps à corps Copyright: Mina-Ligeia & inconnu
 | Sujet: Demande de partenariat [ouvert aux invités] Ven 26 Juin - 17:30 | |
| Bonjour/soir à tous. Pour faire une demande de partenariat avec Creanza & Dannazione vous devez avant toute chose mettre notre bouton sur votre forum. Si celui-ci n'y figure pas, votre demande sera automatiquement refusée. Nous ne demandons pas un minimun de membres ni de messages, nous pensons qu'il faut laisser la chance aux nouveaux de se développer. Par contre nous exigeons un minimun de 10 lignes et un design agréable. Les forums désirant un top ne seront pas toujours acceptés. Le forum en question devra au moins avoir le même niveau d'activité que le notre et être un véritable coup de coeur en matière d'intrigue ou d'esthétique. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous| Code: | Nom du forum : Adresse du forum (sans http) : Bouton Lien du forum :[code][url=Adresse du forum][img]URL du Bouton[/img][/url][/code] : Résumé de contexte (en spoiler) : Date d'ouverture : TOP PARTENARIAT ? []Oui []Non |
|
 | |
Chiara de Santa-Rosa _Queen && Sexy What Else .

Nombre de messages: 222 Age: 20 Qui es tu ?: La Première Femme du Monde Humeur: Envie d'hommes
Effets.Secondaires Never alone in Nightmare: Compétences :: Animalisme : 3 / Soumission : 3 / Dissimulation : 3 Copyright: Crazy-Sweet
 | Sujet: Re: Demande de partenariat [ouvert aux invités] Mer 14 Oct - 9:23 | |
| Je sais pas si j'ai le droit mais bon... Je tente comme même Voila j'ai ouvert avec une amie un forum sur Vampire Diaries et elle se décourage car il y a personne... Nom du forum : Mystic Falls Adresse du forum (sans http) : mystic-falls.forumactif.org Bouton Lien du forum : | Code: | [url=www.mystic-falls.forumactif.org][img]http://i36.tinypic.com/2cna6ax.png[/img][/url] | : 
Résumé de contexte (en spoiler) :
| Spoiler: | | |  Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires... Aux yeux de Stefan & Damon, cette jeune femme ressemble à Katherine, la femme qui les a transformé en vampire. Damon & Stefan sont tout deux différents. L'un est mysterieu et calme tandit que l'autre et aussi sauvage que dangeureux. |
Date d'ouverture :13/10/09 au soir ^^
TOP PARTENARIAT ? []Oui [X]Non |
|
 | |
Alice N.Tedeschi

Nombre de messages: 806 Age: 22 Qui es tu ?: Je suis la femme d'un monstre Humeur: Envie d'hurler
Effets.Secondaires Never alone in Nightmare: Compétences :: Maniement des armes blanches/Pistolet && Très souple et habile au corps à corps Copyright: Mina-Ligeia & inconnu
 | Sujet: Re: Demande de partenariat [ouvert aux invités] Mer 14 Oct - 9:59 | |
| Oui tu peux poster ici, j'accepte la demande de partenariat (surtout que j'aime beaucoup Vampire Diaries) mais je mettrais votre logo une fois que celui de bienséance sera sur votre forum. Normalement, quand il n'y a pas notre logo avant, je refuse mais bon comme c'est toi, je te laisse le temps de le mettre.  _________________
La catin du diable ou l'envoyée de dieu ? DEPRESSION (4)
|
|
|
 | |
Chiara de Santa-Rosa _Queen && Sexy What Else .

Nombre de messages: 222 Age: 20 Qui es tu ?: La Première Femme du Monde Humeur: Envie d'hommes
Effets.Secondaires Never alone in Nightmare: Compétences :: Animalisme : 3 / Soumission : 3 / Dissimulation : 3 Copyright: Crazy-Sweet
 | Sujet: Re: Demande de partenariat [ouvert aux invités] Mer 14 Oct - 10:05 | |
| Merci je m'y attèle tout de suite ^^ |
|
 | |
Elisha Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat [ouvert aux invités] Mer 14 Oct - 14:04 | |
| Bien le bonjour ^_^ Nom du forum : Bloody Island Adresse du forum (sans http) : bloody-island.forumactif.com/forum.htm Bouton Lien du forum : | Code: | [url=http://bloody-island.forumactif.com/forum.htm][IMG]http://i584.photobucket.com/albums/ss282/Elishoux/lien-1.png[/IMG][/url] | : Résumé de contexte (en spoiler) : | Spoiler: | | |
Bloody Island becomes reality
2029. Rien ne suffit plus aux téléspectateurs avides de sensation et de nouveauté. L’audience s’essouffle et les chaînes ne parviennent pas à renouveler leurs programmes. Pourtant, un jeune admirateur du cinéaste Tarantino parvient à déchaîner les foules avec une idée frôlant le génie -et, accessoirement, la folie : une émission de télé-réalité à l’échelle mondiale, dont l’intérêt serait d’observer, au travers de caméras extrêmement résistantes et parfaitement camouflées, plusieurs individus censés… s’entretuer ! Séduite par l’idée, la chaîne de télévision Real TV met très vite la main sur ce jeune homme débordant d’imagination et ne tarde pas à mettre en place ce projet gargantuesque et dénué de toute morale…
En septembre 2029, les chaînes diffusent en boucle l’annonce de Bloody Island, phénomène du siècle…
|
Date d'ouverture : 07/10/2009 TOP PARTENARIAT ? [X]Oui []Non parce que wahou XD |
|
 | |
Adriano Tedeschi
I saw something in your eyes, I'm sure ...

Nombre de messages: 625 Age: 102 Qui es tu ?: L'instant éternel, le tout du néant, l'omniprésente absence. Humeur: Egale.
Effets.Secondaires Never alone in Nightmare: Compétences :: Nul ne saurait les énoncer... Copyright: (c) Mina-Ligeia
 | Sujet: Re: Demande de partenariat [ouvert aux invités] Mer 14 Oct - 14:44 | |
| Une video très réussie! Votre design me plaît beaucoup lui aussi. Pour ce qui est du contexte, je subodore une inspiration Battle Royale, et j'aime ça!  Vous n'utilisez pas les boutons de lien, j'ai l'impression, mais au besoin n'oubliez pas le nôtre.  Pour moi le partenariat est accepté. _________________
Just to see if there's more behind The eyes of a fallen Angel Eyes of a tragedy...
|
|
|
 | |
Elisha Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat [ouvert aux invités] Mer 14 Oct - 17:32 | |
| Tu as vu juste pour Battle Royale, avec un tantinet d'inspiration du film Slasher (gros nanard de série B, mais tellement bon XD) En effet nous fonctionnons sans boutons pour le moment mais si je change de système je ne manquerais pas de venir le chercher, ne t'en fais pas  Je vous change de place de ce pas! Qu'en est il du top pour savoir si je vous met sur notre PA. En tout cas je vous souhaite une excellente continuation! |
|
 | |
Adriano Tedeschi

Nombre de messages: 625 Age: 102 Qui es tu ?: L'instant éternel, le tout du néant, l'omniprésente absence. Humeur: Egale.
Effets.Secondaires Never alone in Nightmare: Compétences :: Nul ne saurait les énoncer... Copyright: (c) Mina-Ligeia
 | Sujet: Re: Demande de partenariat [ouvert aux invités] Mer 14 Oct - 17:43 | |
| J'ai pas vu Slasher mais on m'en a dit... des choses.  J'ai demandé son avis à ma co-admin pour ce partenariat, mais je doute qu'elle refuse, la qualité est au rendez-vous, autant visuellement que textuellement. Elle est apparemment occupée pour le moment et ne me répondra pas tout de suite, je vais donc prendre la liberté de vous faire une place chez nous à moitié dans son dos... ^^' Pardon Alice.M'en vais mettre votre lien en PA! Merci et bonne continuation à vous aussi.  _________________
Just to see if there's more behind The eyes of a fallen Angel Eyes of a tragedy...
|
|
|
 | |
Elisha Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat [ouvert aux invités] Mer 14 Oct - 18:14 | |
| Et bien je te le conseille vivement! Vous voilà sur la Pa de mon côté, si jamais ta co-admin n'est pas d'accord passe nous prévenir  |
|
 | |
Adriano Tedeschi

| Sujet: Re: Demande de partenariat [ouvert aux invités] Mer 14 Oct - 18:25 | |
| Ce sera fait! ^^ Merci encore! _________________
|
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat [ouvert aux invités] Sam 17 Oct - 11:55 | |
| Bonjour à vous =) Je fais ma petite demande ^^ Nom du forum :Vampire-or-Human Adresse du forum (sans http) :vampire-or-human.forumtwilight.com/ Bouton Lien du forum : | Code: | [url=http://vampire-or-human.forumtwilight.com/][img]http://i88.servimg.com/u/f88/14/08/27/91/img-1510.png[/img][/url] |
Résumé de contexte (en spoiler) :
| Spoiler: | | | Bella habite depuis environ 1 an à Forks. Elle vivait avec sa mère, mais celle ci devait voyager pour son métier ce qui obligea Bella à habiter avec son père, Charlie. Elle s'était installé dans une certaine routine : les cours et les petites taches ménagères. Mais tout sera bouleversé, quand à la rentrée, une nouvelle famille fera son arrivée : Les Cullens. Bella sera intrigué par ses mystérieux mais fascinant personnage. Elle fera la connaissance d'une d'entre eux, Alice pendant les vacances. Un petit lutin, qui deviendra son amie. Mais elle les rencontrera tous, ce fameux jour dont Edward qui l'envoute littéralement. Mais les Cullens ne seront pas les seuls à arriver à Forks, les Volturi seront aussi présent. Pourquoi ? Une petit vengeance contre les Cullens et en particulier Edward les animent. Les loups garous seront aussi présent car c'est peut être eux qui feront penchés la balance dans les affreuses batailles qui s'annonce... Bienvenue à Forks une petite bourgade tranquille ou plutôt Forks qui était une petite bourgade tranquille
|
Date d'ouverture : Mardi 9 Septembre
TOP PARTENARIAT ? []Oui [X]Non |
|
 | |
Adriano Tedeschi

| Sujet: Re: Demande de partenariat [ouvert aux invités] Sam 17 Oct - 11:58 | |
| Vu le nombre de fora Twilight qui pullulent sur Internet, j'ai fini par m'en lasser. Je préfère laisser à Alice le soin de valider ta demande ou non parce que je sais que ma vision sera forcément biaisée, et je risquerais d'être trop dur. x)
J'espère que tu me comprends, je fais ça pour laisser sa chance à ta candidature... ^^' _________________
|
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat [ouvert aux invités] Sam 17 Oct - 12:25 | |
| Ok y a pas de soucis. C'est vrai qu'il y en a beaucoup forum Twilight mais j'ai pas pu résister à la tentation d'en faire un ^^ |
|
 | |
Alice N.Tedeschi

| Sujet: Re: Demande de partenariat [ouvert aux invités] Sam 17 Oct - 17:31 | |
| J'aime pas vraiment Twilight ... lol Mais bon j'accepte ta demande. Comme nous tu cherches des membres donc il n'y a pas de raison que je refuse. =) _________________
La catin du diable ou l'envoyée de dieu ? DEPRESSION (4)
|
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Demande de partenariat [ouvert aux invités] Sam 17 Oct - 17:47 | |
| |
|
 | |
| | Demande de partenariat [ouvert aux invités] | |
|